Cours petite enfance

Un jeu pour les jeunes enfants


Votre enfant âgé de 2 à 4 ans aime sauter et courir?  Le cours petite enfance s’adresse à lui. Les jeunes peaufinent leurs habiletés motrices en participant à des parcours ludiques. L’apprentissage par le jeu prend tout son sens ici. Les parcours regroupent des ateliers à l’intérieur desquels les petits sportifs bondissent sur des matelas, lancent des ballons et marchent sur une poutre, entre autres. En plus de s’amuser, les jeunes travaillent leur coordination, leur agilité, leur orientation et leur équilibre. Le cours stimule aussi la communication entre les jeunes via des activités de groupe. 

Le temps d’un cours, les tout-petits ont l’impression d’être de petits athlètes. Le cours petite enfance renforce l’estime de soi; une valeur importante en bas âge. 

Accompagnement de l’enfant

Pour assurer la sécurité des enfants, la participation d’un parent accompagnateur est requise tout au long de la session. À chaque cours, la mère, le père ou l’accompagnateur suit l’enfant durant le parcours et l’aide dans l’exécution des mouvements de cheerleading. La participation du parent est obligatoire à tout moment durant le cours de 45 minutes. L’appui du parent renforce la relation avec l’enfant en plus de l’encourager dans l’atteinte de nouveaux objectifs.

Horaire : samedi, de 9 h 15 à 10 h 00
Coût : 188,50 $ par enfant, payable en 2 versements de 94,25 $ chacun

Inscription en ligne